Tendances fitness 2016

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Santé

Perdre du poids et améliorer la santé est la résolution d’une nouvelle année beaucoup de gens s’engagent à accomplir, mais souvent manquent. 2016 peut enfin être l’année pour inverser cette tendance en essayant une de ces tendances de remise en forme qui ne nécessitent pas des quantités excessives de temps dans la salle de gym ou un jeûne déraisonnable.

Recherche et la pratique ont raffiné un certain nombre de techniques accessibles pour la personne moyenne pour améliorer leur santé et leur vie. Voici les dernières tendances qui peuvent aider à faire de 2016 l’année la plus adaptée à votre vie:

1) Formation de poids corporel – la formation de poids corporel est une approche pratique et économique pour les personnes toujours sur l’aller ou de forcer à trouver du temps pour la salle de gym ou des classes formelles. Le concept global derrière la formation de poids corporel est simple – en utilisant sa propre masse physique et son poids comme principal fournisseur de résistance, en conjonction avec des outils simples comme des bandes de résistance ou des câbles suspendus.

Un autre avantage pour les entraîneurs de poids corporel est d’être en mesure d’exécuter des mouvements tout en exécutant les tâches quotidiennes. Par exemple, faire un ensemble de squats de base première chose le matin après sortir du lit est un excellent moyen d’obtenir le sang de pompage et de l’entreprise, tout en continuant une routine quotidienne normale. Cette méthode permet aux gens de construire en toute sécurité la masse musculaire tout en évitant les accidents potentiels et les blessures de l’utilisation de poids libre.

2) HIIT – HIIT, ou de l’entraînement à intervalles de haute intensité, est une méthode éprouvée pour stimuler son métabolisme, et efficacement brûler les graisses tout en réduisant le temps d’entraînement global. La formule HIIT consiste à alterner des éclats d’activité courts et intenses avec de courtes périodes de repos ou des mouvements de faible intensité. Par exemple, un exercice cardio HIIT, on pourrait faire est de fonctionner en place aussi rapidement que possible pendant trente secondes à une minute droite, puis reposer pendant une minute, suivie par un autre trente à soixante secondes de course en place.

Ces cycles alternés permettent au métabolisme de travailler à un rythme intense puisque le corps est constamment choquant avec une activité inattendue. L’un des meilleurs avantages de la formation HIIT est la capacité à obtenir dans une réponse, la graisse brûlante séance d’entraînement dans les 20-30 minutes. En outre, l’augmentation du taux métabolique se traduira par le corps continue à brûler les graisses loin pendant une période prolongée après la séance d’entraînement elle-même se termine.

3) Genetic Fitness Training – La tendance la plus récente mais intrigante gagnant de la vapeur en 2016 est la formation génétique de fitness. La génomique moderne ouvre les secrets de la forme physique dans notre ADN. La recherche a révélé qu’un certain nombre de marqueurs de gènes spécifiques jouent des rôles dans les aptitudes individuelles de chacun. Certaines personnes peuvent plus naturellement construire la masse musculaire avec facilité tandis que d’autres sont en mesure d’optimiser leur force cardiovasculaire mieux que la personne moyenne.

Les entreprises sont enfin à trouver comment casser ce code de conditionnement physique génétique et rendre l’information utile pour ceux qui cherchent de nouvelles façons d’aborder leur santé. Imaginez être en mesure de fournir un échantillon d’ADN personnel, à travers un écouvillon de la joue, à une entreprise et une semaine plus tard découvrir exactement quels marqueurs de gènes que vous portez et comment ceux-ci influencent les exercices que vous faites?

Dans l’ordre court, on peut savoir exactement ce que leur corps est le mieux construit pour faire et commencer à s’attaquer à ces activités en sachant que c’est ce qu’ils sont littéralement conçus pour faire mieux. Le temps et l’effort sont réduits tout en optimisant sa santé pour le mieux. C’est la promesse derrière la formation en aptitude génétique, et il est déjà arrivé de commencer à livrer.

4) Formation fonctionnelle – La formation fonctionnelle peut être considérée comme un prolongement de la philosophie de la formation du poids corporel. Au lieu de se concentrer sur sa seule capacité à simplement paraître bon et se sentir en bonne santé, l’objectif de la formation fonctionnelle est de rendre la vie plus facile en termes de tâches quotidiennes et de vie. Le principal objectif est d’améliorer l’équilibre global entre les muscles et les articulations.

Plutôt que de s’inquiéter de l’emballage sur la masse musculaire, exercices de formation fonctionnelle au lieu de travailler sur l’amélioration de la posture correcte, la fixation de mauvaises habitudes de posture, et l’amélioration de l’équilibre global et la flexibilité. Cette tendance spécifique a d’abord gagné de la vapeur parmi les amateurs de fitness plus âgés, mais ont une application pratique dans tous les groupes d’âge.

5) Yoga – Oui, le yoga est de retour! Le yoga est une tendance pérenne de remise en forme pour une bonne raison. Tout d’abord, le yoga aide à construire la masse musculaire maigre et la flexibilité. Deuxièmement, les bienfaits mentaux tels que la réduction du stress et l’amélioration de la concentration ont été hautement vantés. Troisièmement, des recherches récentes ont révélé que le yoga peut aider les gens à améliorer un certain nombre de variables liées à la santé cardiovasculaire comme l’IMC, la pression artérielle, le taux de cholestérol et la fréquence cardiaque.

Cette même recherche a montré que les avantages cardiovasculaires du yoga sont semblables à ceux trouvés par d’autres activités telles que le vélo et la marche rapide. En outre, une variété de techniques sont disponibles pour essayer pour ceux qui recherchent plus d’une approche one-size-fits-all. Bikram, Vinyasa, Hatha et Ashtanga ne sont que quelques-unes des techniques spécifiques. Tous fournissent la même aptitude de base et les avantages mentaux, cependant on peut explorer quelle approche spécifique les adapte mieux en tant qu’individu.

Toutes ces stratégies sont faciles à démarrer immédiatement et ne nécessitent pas d’investissements lourds de temps et d’argent. En outre, ils accordent une plus grande importance à la combinaison de fitness avec la vie quotidienne d’une manière holistique.