Comment choisir une robe d’été que vous allez adorer

Les robes sont si facile à porter, peut être léger et confortable et parfait pour se sentir tout de son travail pour une chaude soirée d’été rendez-vous.

été crie pour les robes!

Théoriquement robes sont une solution facile pour s’habiller chaque matin, mais trouver la robe parfaite peut être un exercice de patience et de ténacité.

L’hiver dernier, un client savait que son horaire de travail pour les trois prochains mois serait plus exigeant que d’habitude. La dernière chose qu’elle voulait penser le matin était ce sommet est allé avec ce pantalon. Elle se levait à l’aube et aurait de longs jours, sept jours par semaine. Elle voulait s’habiller en un éclair et être à la porte et je sais qu’elle avait l’air super. Robes pour elle étaient une bénédiction. Elle avait plusieurs robes qu’elle tourné régulièrement et jamais il n’y eut un jour, elle avait à se soucier de ce qu’elle portait. Elle a juste senti rassemblé.

Quoi de plus relaxant à l’été de quelques belles robes qui rendent la vie facile? Mais, comment voulez-vous naviguer dans le monde de robes pour trouver celle qui convient à votre personnalité, la forme du corps et de l’occasion sans prendre tout l’été pour trouver ce que vous voulez?

Après avoir parcouru les magasins (ou la recherche en ligne) à la recherche de robes avec beaucoup de mes clients ce printemps, j’ai vu tout ce qui est là-bas. Certains sont trop pointilleux ou le modèle est trop occupé tandis que d’autres sont trop habillé. Vous trouverez d’autres qui sont informes ou trop courte et d’autres qui sont trop sucrés dans de nombreux styles, il est facile de ressembler à vous essayez difficile d’être douze fois (ce qui pose la ligne de taille et de courte jupe n’est pas une bonne combinaison! ).

Comment choisir une robe d’été que vous aimez

Avant de vous abandonner à trouver la robe parfaite, voici cinq facteurs-je évaluer quand achats de robe:

Longueur – tant sont nombreuses pouces au-dessus du genou. D’une manière générale une longueur qui plane au-dessus ou juste en dessous du milieu du genou est la plus flatteuse et peut aller n’importe où.

Longueur de manches – concepteurs, les robes doivent tous vivent dans les tropiques avec pas de climatisation car un nombre déraisonnable de robes sont sans manches. Mancherons ne sont pas toujours la réponse, car ils ne sont pas flatteurs général (frapper le bras à une longueur maladroit). Voyez si vous pouvez trouver manches courtes ou? manches ou être sûr d’avoir un cardigan, veste ou envelopper à vous garder au chaud.

Encolure – Il ya une tendance en ce moment pour les robes de disposer d’un haut décolleté. Si ce n’est pas terrible, il n’est pas toujours un bon coup d’oeil quand vous mettez une veste ou un pull par-dessus. Le décolleté flambe, le détail intéressant de la robe est obscurci dès que vous mettez quelque chose sur elle, ou vous regarder comme vous êtes étranglé par la robe! Et, depuis tant de robes sans manches sont accompagnés par une encolure haute, cela vous laisse dans un dilemme sur la façon de permettre à la beauté de la robe de s’exprimer et de rester au chaud.

A-ligne vs droite – Malgré la popularité de l’émission de télévision, Madmen, un nombre excessif de robes ont encore une jupe droite. Pour les femmes avec des hanches ou des cuisses plus larges, cela peut être très frustrant alors une robe A-ligne simple serait d’atténuer le problème en un battement de coeur.

Gravures ou solide – Non seulement vous devez trouver une couleur qui est flatteur, mais autant de robes avoir une impression ou un motif et certains d’entre eux sont assez farfelu! Il est très important de tenir pour une impression qui fonctionne pour vous que ce soit géométrique, floral, numérique, aquarelle, rayures … pour n’en nommer que quelques-uns.

Avec tout l’été devant nous, c’est maintenant le moment idéal pour ajouter une robe ou deux à votre garde-robe temps chaud. Trouvez ce qui vous a inspiré ci-dessus et de garder les idées fraîches dans votre esprit que vous magasinez. Quel style vous parle le plus?

Avez-vous regarder avidement des spectacles comme « Qu’est-ce que ne pas porter » et pense que « si seulement je pouvais avoir un relooking de garde-robe », mais vous ne pouvez pas voir comment la transformation se traduirait pour vous? Ensuite, nous pouvons vous aider. Au cours des 23 dernières années en tant que styliste de mode, nous avons constaté que beaucoup de femmes ignorent, cacher ou sont tout simplement pas au courant de leur beauté innée. Croyez-le ou pas, vous n’avez pas à être riche et célèbre ou jeune et mince pour avoir le look dont vous rêvez. Oui, avec un peu d’aide, vous pouvez apprendre comment s’habiller avec joie et simplicité. Visitez-nous aujourd’hui à http://www.bridesire.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *