Boho fashionista, une déclaration de style chic

No Comments

Robes à la mode

Tramp Boho style a été promu et stylé pour plusieurs années. Il comprenait des styles excentriques de la vie et ses plans naturels rencontre avec la société riche. Il était aimablement aimé par les jeunes qui avaient confiance dans le développement, le libre esprit et l’inventivité. Le terme bohémien n’a pas de définition mais seulement un art ingénieux «ce que vous portez pour regarder différent, pas le même que d’autres». Vêtements de style bohème, divers et tribaux, avec enthousiasme sentimental et terre-à-terre, un tableau étonnant et exotique mélange de mode facile chic chic, incroyablement élégant rue, et un mélange de l’enfant fleur bohème timide avec un look vintage.

Bohemian est un bel instrument pour de nouvelles expériences que vous n’avez pas imaginé. Styles Boho chic de conception attendre sur les jupes longues larges, débordantes et les robes qui sont brodées et embellies avec la dentelle et sont étonnamment au hasard dans la conception.

Jupe gitane bohème charmante ornée de broderies à la main, mélange subtil de teintes, ourlets irréguliers vers l’avant et vers l’arrière, paillettes argentées, imprimés fleurs et contours paisley, niveaux et teintures à cravate. Extrêmement détendue et confortable, fraîche, coton délicat et riche tissé. Il peut être décoré avec des imprimés variés, tops de sangle vif comme des tuniques qui donne un look incroyable et un style vagabond vogue fashionista.

Beaux jupes entrelacées luxuriantes créées avec des tissus de texture patchwork disposés géométriquement en différentes teintes. Ces jupes en couches améliorées avec des dessins étonnants, patchwork et lacework sont un must have. Ces jupes donnent un regard profond extraordinaire au style de mode boho individuel. Le matériau est vraiment extrêmement respirant, ethnique et léger. La taille élastique polyvalente est exceptionnellement confortable et facile à porter.

Chantez avec la mode qui vous emmène au-delà des styles normaux et réguliers, le gras et beau vous, le fashioinista bohème. Hauts à bretelles et longues jupes fluides, tuniques brodées, kaftans brodés et brodés à la main, la passion de la mode qui caractérise l’esprit libre, des vêtements bohémiens vous emmène dans les domaines des styles de designers du monde entier.

Des tuniques de paysanne et des pantalons en harem avec motifs de mandalas et de paons, des cravates colorées et des imprimés audacieux avec des tailleuses smockées, des portants bas à la taille ou des hauts, la mode avec des réservoirs ou des tuniques lâches, vous ne pouvez pas vous tromper avec boho chic. Jupes en saris et imprimés indiens en pierres précieuses, porter une robe ou une jupe, sur la plage ou en robe de soirée, une robe de survêtement ou de croisière, douce et soyeuse, double couche et réversible.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *