Frappez votre marque ce cocktail!

Ces jours-ci, un cocktail peut être n’importe quoi d’une affaire de société chic? Cue que glittery genou-longueur nombre de la « occasions spéciales » département? À un groupe discret d’amis réunis autour d’un plateau de crudités. Mais pour la plupart, les cocktails sont habillés-casual, donc vous ne pouvez pas vous tromper si vous portez un haut avec quelques détails spéciaux et une jupe ou un pantalon sur mesure, plus des talons ou des appartements de fantaisie. Gardez à l’esprit que les différentes villes ont leurs propres codes vestimentaires, vêtements de cocktail à Miami est tout aussi élégant et chic que à New York, indépendamment des différences météorologiques, tandis qu’à San Diego il est interprété un peu plus décontractée, car la ville est détendue.

Maintenant, dans le cocktail de mariage de vos amis proches, vous avez besoin de regarder plus chaud que jamais. Si vous underdress, vous risquez d’offenser vos compagnons de dîner. Overdress par un mile et vous pouvez rendre votre hôte se sentent insuffisants, instables ou inconfortables. La solution: « Demandez conseil à l ‘hôte, ». C’est la meilleure façon de savoir si vous êtes dans un denim-bienvenue ensemble ou une plus boutonnée, jupe et blouse affaire. Toujours inquiets de frapper la marque, suivez quelques étapes simples –

Ne pas être plus décontracté-Alors qu’en théorie, tous les cocktails sont des fonctions relativement formelles, il ya une grande variation entre les différents événements. Certains pourraient vous obliger à mettre vos soies et paillettes, tandis que d’autres sont des affaires intelligentes / occasionnels.

Prenez une voie plus courte – Traditionnellement, les femmes portent des robes de cocktail, et plus précisément ceux qui sont assis à mi-cuisse au genou longueur. Votre robe de cocktail archétype est courte et un peu coquette, et tandis que la variation traditionnelle est généralement faite à partir de tissus formels comme le satin ou la soie, vous pouvez faire un travail plus simple / élégant robe de ceremonie décontractée pour des événements plus détendus ainsi. Robes de cocktail élégantes court sera amusant pour cela.

Mélanger et assortir – Vous voudrez peut-être opter pour un mix-and-match outfit; Combiner une jupe gaspillée dans une couleur solide et polyvalent avec un haut embelli, par exemple. Pièces séparées comme celles-ci sont invariablement plus abordable qu’une robe de soirée, et si vous choisissez judicieusement, vous serez en mesure de porter les deux à nouveau plus fréquemment.

Accessorisez-vous-vous serez en mesure de s’habiller vers le haut ou vers le bas selon la façon dont vous choisissez vos accessoires, et cela signifie que vous allez certainement le porter plus d’une seule fois.

Alors, belle dame! Drop en votre présence avec awesomeness dans n’importe quel cocktail de mariage. Aussi, essayez de quelques élégantes robes de cocktail courte cette saison.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *