Découvrez comment exploiter votre data pour être plus performant

Vous dépensez beaucoup de temps et d’énergie dans la conception, la gestion et le suivi de vos campagnes marketing. Mais les résultats que vous obtenez ne sont toujours pas à la hauteur de vos objectifs. Et si vous intégrez les datas dans vos campagnes pour booster leur efficacité?

Vous dépensez beaucoup de temps et d’énergie dans la conception, la gestion et le suivi de vos campagnes marketing, mais les résultats que vous obtenez ne sont toujours pas à la hauteur de vos objectifs ? Et si vous intégrez les datas dans vos campagnes pour booster leur efficacité ?

Pourquoi vos campagnes publicitaires ne décollent pas ?

La première raison de l’échec d’une campagne publicitaire est sans doute un mauvais ciblage. Puisque les besoins réels de vos potentiels clients diffèrent selon plusieurs critères, atteindre le bon prospect au bon moment est d’une nécessité vitale pour la réussite de votre campagne. Et c’est là que les choses se corsent pour vous quand vous n’avez pas une base de données fiable ou quand vous ne savez pas vous y prendre.

Outre un mauvais ciblage, un défaut de communication est indexé. C’est bien de choisir les bonnes cibles, mais quel est le contenu des messages que vous leur délivrez ? Leurs pertinences ? Leurs proximités avec les cibles ? Leurs canaux de diffusions ? Leurs accessibilités ? Qu’en est-il de la détection des failles et leurs corrections en temps réel ? Voilà autant de points qu’il faut prendre en compte pour la réussite de votre stratégie commerciale.

Pourquoi intégrer les datas à vos stratégies publicitaires et quelle est la solution tout en un ?

Internet, c’est plus de 2 milliards d’utilisateurs par jour : des internautes avec des besoins aussi divers que variés. Plus de 50 % de ces internautes seront intéressés par les produits et services offerts par les entreprises comme vous ainsi que leurs coordonnées. Accéder à cette mine d’information sur les comportements de vos prospects vous permettra d’optimiser votre stratégie de développement commercial. D’où, l’intérêt de l’intégration des datas à vos campagnes marketing pour vous positionner aux bons endroits, aux meilleurs moments et diffuser les bons messages. Toutes choses qui requièrent de votre part du temps et une certaine expertise que vous ne possédez pas toujours.

La solution, revient à déléguer cette importante charge de travail à un professionnel qui a fait et continue de faire ses preuves. Décuplez vos performances et faites un important gain de temps et d’énergie en vous référant à SteerFox . À l’aide de ses algorithmes intelligents, SteerFox s’occupe du lancement, de la gestion et du suivi au quotidien de vos campagnes marketing pour plus d’efficacité. SteerFox, c’est aussi la carte de la transparence. Vous suivez l’évolution de vos campagnes ainsi que leurs retombées en temps réel, grâce aux statistiques disponibles dans votre dashboard.

La solution de la tranquillité, c’est SteerFox, les campagnes qui déchirent, c’est SteerFox. Ne perdez plus votre précieux temps.